Mondial gay
20/06/2019

Mondial gay

 
News Il avait été trahi par ses bacs à fleurs dans lesquels il cachait les restes de ses victimes. Un jardinier canadien de 67 ans a été condamné vendredi à la prison à perpétuité sans possibilité de libération avant 25 ans, pour avoir mutilé et tué huit hommes ayant fréquenté la communauté homosexuelle de Toronto.
Actualite Paris - Le candidat de la France à l'Eurovision Bilal Hassani s'est défendu lundi dans un entretien au Parisien après des attaques l'accusant notamment d'avoir incité à la "banalisation du terrorisme", refusant d'être le "punching-ball" des "haineux".
News Le leader mondial des coffee-shops apprend à vivre sans Howard Schultz, l'homme qui a converti les Américains et les Chinois à l'expresso. La tâche est rude pour son successeur Kevin Johnson : nouveaux concurrents, offre à renouveler, critiques sur le modèle économique…
Culture La chanteuse Lady Gaga réaffirme son soutien à la communauté LGBT+ en dézinguant le vice-président et sa femme qui travaille dans une école où les parents d’élèves et le personnel doivent s’engager à ne pas « participer, soutenir ou cautionner l’immoralité sexuelle, l’activité homosexuelle ou l’activité b...
Actualite Le pays sud-africain a retiré de son code pénal une clause interprétée "comme une interdiction de tout comportement homosexuel", selon l'organisation Human Rights Watch (HRW).L'Angola a décriminalisé l'homosexualité, a annoncé l'ONG Human Rights Watch (HRW). Héritée de la période coloniale, la clause du code pénal an...
Actualite Thérapies de conversionUn thérapeute coupable d'agression sexuelle sur deux garçons qu'il prétendait soigner de leur homosexualitéUn thérapeute israélien pratiquant de prétendues thérapies de conversion de jeunes homosexuels a été reconnu coupable d'avoir agressé des garçons qu'il prétendait soignerReuven Welcher, ...
Actualite Eddy de Pretto, figure montante de la scène française, et le rappeur Orelsan, triple lauréat l'an passé, en lice dans trois catégories, mènent les nominations des 34e Victoires de la musique qui auront lieu début février, selon la sélection dévoilée mercredi
Actualite À la veille du Nouvel An, Madonna a fait une apparition surprise juste avant minuit, prononçant un discours puis interprétant deux chansons accompagnées de son fils adoptif David Banda (13 ans) à la guitare acoustique…
Actualite "Elle ne pouvait pas dire : 'Je refuse de poser avec ce monsieur', cela aurait fait un scandale", tente d'expliquer son entourage.
Actualite Au Mali, un manuel scolaire évoquant la question de l'homosexualité devait être élaboré avant que le gouvernement n'y renonce sous la pression du président du Haut conseil islamique au Mali, l'imam Mahmoud Dicko. Malgré cet abandon, des manifestants ont tout de même protesté à Bamako contre « ces déviances ».
Culture De l'amour à chaque instant chaque jour/celui qu'on peut vivre au grand jour/ne plus avoir peur de qui je suis": 70 artistes et personnalités dont Christiane Taubira, Muriel Robin, Julie Gayet et Marc-Olivier Fogiel se sont réunis pour un clip et une chanson contre l'homophobie.
Actualite Engagé dans une bataille juridique sur la question, le président demande à la plus haute juridiction des États-Unis de pouvoir bloquer, à titre temporaire, le recrutement de personnes transgenres dans l'armée.
News EspagneXénophobe, homophobe et antiféministe, le nouveau parti pourrait aider la droite à arracher la région au PSOE.C’est un coup de théâtre inattendu. Les socialistes espagnols sont sur le point de perdre l’Andalousie, leur plus solide bastion historique, poussés dehors par la montée en puissance d’un nouveau par...
Actualite Le président du Chili, Sebastian Piñera, a promulgué mercredi la loi autorisant le changement de nom et de genre dès l'âge de 14 ans, une mesure très attendue par les organisations LGBT.Après cinq années d'âpres débats au Parlement, le chef de l'Etat a promulgué le texte qui va permettre aux personnes transgenre de fa...
Actualite Un militant de l'association Stop Homophobie qui tractait ce vendredi dans un quartier populaire de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) a été pris à partie par plusieurs jeunes et roué de coups par l'un d'entre eux, a-t-on appris de sources concordantes.
   1   [2]   3   4   5   6   7   8   9   10