Mondial gay
17/12/2018
La Pologne et la Hongrie refusent la mention LGBT dans un texte sur les discriminations
Ce sont certes des signaux faibles, émis dans des enceintes réservées aux experts, mais significatifs du fossé qui s’est creusé en Europe ces dernières années sur le front des valeurs.

News

 
Avec Vox, l’extrême droite donne de la voix en Andalousie
EspagneXénophobe, homophobe et antiféministe, le nouveau parti pourrait aider la droite à arracher la région au PSOE.C’est un coup de théâtre inattendu. Les socialistes espagnols sont sur le point de perdre l’Andalousie, leur plus solide bastion historique, poussés dehors par la montée en puissance d’un nouveau parti d’extrême droite, Vox, qui vi...
Le risque de contamination au VIH par transfusion sanguine est resté stable depuis l’ouverture de ce droit aux hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes, de l’ordre de 1 sur 5,2 millions de dons.L’ouverture du don de sang aux hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH) en juillet 2016 n’a pas a...
L'Etat du Colorado a élu mardi un gouverneur ouvertement gay lors des élections de mi-mandat, le démocrate Jared Polis, tandis que le Kansas a donné la victoire à la candidate lesbienne Sharice Davids à la chambre des députés. Jared Polis, 43 ans, élu à la Chambre des représentants depuis 2008, a battu le Républi...
ÉTATS-UNIS - La célébrité transgenre Caitlyn Jenner a regretté jeudi 25 octobre d\'avoir soutenu le président Donald Trump, qui \"attaque continuellement la communauté des transgenres\", écrit-elle dans une tribune publiée par le Washington Post.
Deux référendums opposés sont prévus en novembre, l’un à l’initiative des opposants au mariage gay pour empêcher la réforme du code civil et l’autre organisé par les militants LGBT pour soutenir cette réforme.
Pour la première fois, Amandine Buchard, judokate de l’équipe de France, parle de son homosexualité, de sa vie de couple, et de son désir d’avoir un enfant.
A l’occasion du lancement de sa campagne pour l’extension de la procration médicalement assisté (PMA), SOS-Homophobie a diffusé, mercredi 10 octobre, un film invitant « la majorité silencieuse » des Français favorables à cette mesure à s’exprimer.
Dans une lettre ouverte au président, l'écrivain multiplie les allusions sexuelles pour critiquer les débuts d'Emmanuel Macron.
« précédent
   [1]   2   3   4